
Le Président de la République a annoncé mercredi soir les nouvelles règles sanitaires imposées au niveau national. Le Premier Ministre en a précisé les déclinaisons hier soir.
Dans ce cadre, l'ensemble des installations sportives est fermée d'ores et déjà , pour une durée d'au moins 4 semaines.
De ce fait, l'accès à toutes nos installations est interdit. Les cours sont annulés (jeunes et adultes).
L'ambition du corps enseignants et du bureau de la section est de tout faire pour rattraper les cours non dispensés comme nous avons pu le faire, pour partie, la saison dernière (une remise commerciale a été proposée lors des réinscriptions correspondant aux cours non réalisés et une remise sur le forfait dit « de base »).
Plus de la moitié des adhérents a déjà réglé la totalité des frais d'inscriptions lors de l'adhésion et d'autres ont pu bénéficier des facilités de paiements proposées par le club, à savoir le règlement en 3 fois (octobre/décembre/février) ou par prélèvement (10 mensualités de novembre à août).
Compte tenu des charges fixes supportées par le club et l'absence de visibilité à ce jour sur la durée de ces mesures sanitaires et de leur incidence financière, nous avons décidé de ne pas apporter de modification dans les règlements financiers :
- les prochains encaissements de chèques se feront début décembre,
- les premiers prélèvements à partir du 2/11/2020 puis les 1ers de chaque mois suivant.
A titre d'information, tout rejet de paiement se traduit par des frais bancaires sur les comptes du club.
Nous sommes conscients du désagrément et vous remercions par avance de votre compréhension en cette période difficile.
Toute l'équipe enseignante et le bureau travaillent au mieux avec la Fédération Française de Tennis, les équipes de la mairie et l’USBY pour que nous puissions rejouer au plus tôt comme nous l’avions fait à la sortie du confinement de mars.
Nous vous tiendrons informés des évolutions de la situation.
En attendant, soyons vigilants, prenons soin de nous et de nos proches. Avec nos plus amicales salutations et au plaisir de nous retrouver sur nos courts dès que les conditions sanitaires le permettront.
Le bureau et l'équipe enseignante